• TIENT VOILA LE TOUTOU A MELINE !!!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:59

    Snifff..ma boubouille est plus belle et plus jeune, mais c'est vrai qu'elle est frileuse et cependant elle n'accepte pas son manteau ni bonnet. 

    Gros bisous et  Ganou 

    Méline

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:42

    Bonsoir cher Jean-Pierre

    L'orage est en train de nous tomber dessus et ça va faire malsi il ne reste pa sur les rails.
    Je passe te souhaiter une très agréable soirée et une douce nuit en espérant qu'elle plus reposante que la nuit dernière 

    Plein de gros bisous et des des caresses à ton adorable Ganou en le remerciant pour ses léchouilles. 

    A demain... et à deux pieds 
    Méline

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:39

    COUCOU  JEAN PIERRE

    genial ton article et apres tout pourquoi le chat et pas lui ! ! !

    j'espere que tu vas bien

    ici pluie en fin de journée mais gris  depuis ce matin

    bonne soiree a bientot

      • Lundi 26 Avril 2021 à 19:45

        ici pluie fine depuis ce matin je n'ai d'ailleurs pas pu sortir avec mon Ganou il est sorti tout seul dans le jardin ! sinon je vais bien j'espere qu'il en ai de meme pour toi !! bisous jean-pierre

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:01

    Bonsoir

    Meilleur pour chats et chiens d être au chaud en ce moment

    Apres les belles journées nous voici à la pluie pour la semaine

    Bonne soirée Amicalement Bonne semaine Bérénice

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 05:40

    Bonjour cher Jean Pierre 

    J'espère que ta nuit fut plus reposante que la nuit dernière, la mienne assez reposante mis courte, à 4 h debout.

    Je viens de revoir mon com d'hier soir, mais alors que de fautes, mon erreur c'est de ne jamais me relire.

    Bon je vais aller au petit déjeuner car j'ai l'estomac dans les talons.

    A tout à l'heure cher Jean-Pierre

    Tous gros bisous et plein de calinous à ton adorable Ganou

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :