• RESULTAT QUINTE DU 9/11 A ANGERS

    Résultat Quinté du 9/11 à Angers:

    14 - 13 - 7 - 6 - 12

    Je vous donnais le Tiercé désordre en 8 chx:53,90e

    « AVANT SUR LE TOUR DE FRANCE IL N'Y AVAIT QUE DES PRODUITS NATURELS !!mdrPRONO QUINTE DU 10/11 A NANTES (GNT) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:21

    merci le docteur a trouvé papa en forme! Moi je suis couchée mais je ne dors par encore! je vais sans doute aller voir les infos d'ici une heure! Choupette est avec moi! elle est allée dans sa caisse! elle l'aime bien! j'ai passé la serpillière autour de la caisse parce que comme elle avait pissé à côté parce que mademoiselle lève les fesses quand elle fait pipi, ça sentait mauvais et je déteste ça! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :