• RESULTAT QUINTE DU 23/11 A DEAUVILLE

    Résultat Quinté du 23/11 à Deauville:

    6 - 8 - 1 - 9 - 7

    je vous donnais tiercé désordre en 3chx:7,90e

    Quarté désordre en 6 chx:22,88e

    Quinté désordre en 6chx:50,20e

    « PRONO QUINTE DU 23/11 A DEAUVILLEPRONO QUINTE DU 24/11 AU MANS (GNT) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:18

    Bonjour Jean-Pierre, merci pour ton com sur ma page! je ne veux pas te décevor mais on nous annonce de la pluie! Mais bon des fois il pleut chez toi et il fait beau chez moi ou l'inverse... ici le temps est à la pluie!

    Bonne journée à toi! Je sors de la douche! y'a pas beaucoup de pression au niveau de l'eau... je ne sais pas d'où ça vient! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :