• RESULTAT QUINTE DU 22/01 A VINCENNES

    Résultat Quinté du 22/01 à Vincennes:

    2 - 13 - 4 - 16 - 15

    J'ai les boules mon 2 en cas de non partant premier !!! et le tiercé paie super bien pour une fois ......

    « PRONO QUINTE DU 22/01 A VINCENNESPRONO QUINTE DU 23/01 A VINCENNES PRIX CORNULIERS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:10

    b

    Bonsoir Jean-pierre, j'espère que tes pronostics étaient bons. 

    Je viens de voir que claude était passé sur mon blog... Je suis super contente d'avoir de ses nouvelles, je vais lui répondre. 

    Et je vais manger ma pizza! bises

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:12

    bon sauf erreur de ma part claude n'est pas passé sur mon blog! j'ai eu la berlue! bises

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:50

    coucou Jean-Pierre, je te remercie pour ton com sur ma page! J'ai réussi à passer un coup de balai en bas après avoir été chez mon papa et ma voisine! Je suis super fatiguée! j'ai bien dormi mais comme j'ai repris un Xanax j'ai un peu la tête dans le Q! 

    Bises et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :