• RESULTAT QUINTE DU 18/11 A FONTAINEBLEAU

    Résultat Quinté du 18/11 à Fontainebleau:

    4 - 1 - 15 - 5 - 2

    je vous donnais Tiercé désordre en 3chx:32,60e

    Quarté désordre en 6chx:63,70e

    Quinté désordre en 7chx:237,40e

    « UN PETIT VER ?? C'EST MA TOURNEE ......PRONO QUINTE DU 19/11 A VINCENNES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:23

    coucou Jean-pierre, ici aussi 3 ° ça caille dur! je vais prendre les gants! j'espère passer un bon moment avec ma voisine! elle est super gentille on papote bien... Elle me parle souvent des hommes et pas en bien! Bonne journée à toi aussi! tu vas pouvoir sortir ganou je pense... Ici l'eau est revenue, je suis bien contente! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :