• RESULTAT QUINTE DU 16/04 A VINCENNES

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:45

    Nous partageons la somme, es tu d accord ? lol 

      • Samedi 17 Avril 2021 à 08:12

        comme je l'avais prevu c'est une arrivée loto mais qui ne paie pas et d'ailleurs en plus mon prono n'etait pas bon!! si je gagnais vraiment une belle somme oui pourquoi pas partager mais en faite je ne joue plus reellement depuis quatre ans je me contente pour le fun de participer à des concours de pronostiqueurs et par la meme de mettre gratuitement sur le blog mes prono bonne journée à toi je suppose que s'il fait beau tu vas aller randonner? amities bise jean-pierre

      • Samedi 17 Avril 2021 à 10:18

        Bonjour Oui il fait beau , et allons sortir, ce matin c est marché local vers le village voisin Amitiés Bérénce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :