• RESULTAT QUINTE DU 15/10 A VINCENNES

    Résultat quinté du 15/10 à Vincennes:

    8 - 15 - 9 - 16 - 6

    je vous donnais tiercé désordre 3chx:10,10e

    quarté désordre en 6chx:12,87e

    quinté désordre en 7 chx:26,80e

    désolé si avec ces gains on ne peut qu'aller feter ca chez MacDo

    « LES FLICS ONT MIS LE TEMPS A ARRIVER !!!PRONO QUINTE DU 16/10 A AUTEUIL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:29

    Coucou Jean-pierre! merci pour ton com sur ma page! j'ai renoncé à passer voir mon amie car elle n'était pas encore rentrée! je lui ai dit que je passerais demain... je vais tenter d'aller voir Valérie mais je ne suis pas sûre qu'elle puisse me recevoir car elle ne m'a pas répondue mais je sais qu'elle travaille le samedi matin! 

    Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne journée! 

    On t'a déjà dit que parfois tu confondais l'auxilaire Etre et avoir? moi j'ai eu le problème quand j'étais au collège et ma prof de français m'avait fait bûcher le becherelle! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :