• PRONO QUINTE DU 24/06 A VINCENNES

    Prono Quinté du 24/06 à Vincennes:

    13 - 8 - 16 - 11 - 12 - 7 - 6 - 10

    en cas non partant : le 1

    « RESULTAT QUINTE DU 23/06 A CHANTILLYCOMME LE TEMPS PASSE VITE !!!mdr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:20

    Bonjour JP comment vas-tu aujourd'hui? t'as bien dormi? moi oui à peu près.. Je viens de faire un gâteau au chocolat pour papa.. Je vais le lui apporter. et cette aprèm j'irai au ciné avec le GEM.. bises

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 10:51

        oui j'ai assez bien dormi!! ce matin il fait beau et il y a 20°!! alors bon cinema pour cette apres midi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :