• PRONO QUINTE DU 1er/07 A LONGCHAMP

    Prono Quinté du 1er/07 à Longchamp:

    1 - 2 - 3 - 10 - 7 - 9 - 4 - 11

    En cas non partant: le 14

    « RESULTAT QUINTE DU 30/06 A VICHYRESULTAT QUINTE DU 1er/07 A LONGCHAMP »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:23

    Bonjour Jean-Pierre 

    J'ai passé une bonne nuit, merci
    Il fait grand soleil chez nous, c'est bien agréable.

    Bonne journée , bisous et caresses à Ganou
    Méline

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:48

    bonjour jean pierre 

     

    je pense que mon blog est sympas et surtout simple comme moi 

    pour la fille elle doit être agréable aussi et simple aussi 

    fille du peuple aide soignante aimant l humain 

    je suis normande près du Mt st Michel la côte julouv carolles champeaux 

    la mer la campagne 

    tu connais ? et toi tu es d ou ? 

    un bizouille gris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :