• PRONO QUINTE DU 14/10 A LONGCHAMP

    Prono Quinté du 14/10 à Longchamp:

    5 - 2 - 12 - 4 - 8 - 3 - 10 - 1

    En cas non partant: le 11

    Déjà non partant: les 6 - 14

    « QUAND TU SORS DE CHEZ TOI !! ET QUE TU AS FORCE SUR LES MOJITOS..mdrRESULTAT QUINTE DU 14/10 A LONGCHAMP »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:02

    Bonjour Jean-pierre! oui c'est activité plein air cette aprèm! on va sans doute aller marcher! Je suis contente j'aime ça marcher!

    Je suis contente! mon civet est en train de cuire ça fait une demi-heure maintenant!

    Choupette a voulu sortir! j'ai laissé la porte de la cuisine ouverte pour les odeurs!

    Et j'ai enlevé la gamelle de choupette pour éviter les mouches!

    Je te souhaite une bonne journée! tu vas faire les courses aujourd'hui je crois? bonnes courses bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :