• ON S'EMMERDAIENT MOINS QU'AUJOURDHUI ET ON NE NOUS LAVAIENT PAS LE CERVEAU A LONGUEUR DE JOURNEE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:55

    Bonjour Jean-pierre! oui je me suis acheté un très joli maillot de bain noir et vert! des couleurs qui vont bien aux rousses à ce qu'il parait!

    Et finalement j'ai carrément passé la couette du lit de mon fils à la laverie! elle est en train de sécher! Et j'ai vu ma psy... ça m'a fait du bien... elle m'a dit que pour mon fils tout n'était pas perdu!

    Et au moins maintenant que son père est au courant pour nous, on pourra se voir plus librement! Bises

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:58

    La vie se passait dans la rue, c'était une autre époque, il y avait plus de fraternité et de solidarité.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :