• OHHHHH ! MICHOU ...JE T'AI RECONNU !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:56

    Drucker, tu n'es pas beau !

    Gros bisous et à Ganou 

    Méline

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:02

    c'est bluffant la ressemblance de Michel Drucker avec la reine d'angleterre!

    Merci pour ton com sur ma page! Aujourd'hui je n'ai pas fait de sieste! j'ai été au CATTP et en rentrant vers 15h20 j'ai fait un gâteau à la citrouille pour papa! je le lui apporterai demain matin! il sera content j'espère!

    Au CATTP il y avait deux patientes très chiantes, elles se renvoyaient la balle! et pas toujours gentiment! Une patiente a dû être exclue à la fin de la séance. on a fait atelier lecture! c'était bien!

    Mon protocole de soins est maintenu! j'ai hâte d'avoir le nouveau psy pour lui demander si je peux à nouveau venir au CATTP le lundi! ça me ferait plaisir! en plus je fais des efforts pour ne plus parler de moi à tort et à travers! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :