• MEME SI VOUS SOUFFREZ DE LA MALADIE DE CHRONE VOUS POUVEZ FAIRE DU TELETRAVAIL

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:42

    C'est pas pour la vue, c'est pour l'odeur 

    Gros bisous et à Ganou 
    Méline

     

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:02

    Hello Jean-Pierre 

    L'orage a cessé, me voilà tranquille pour la soirée

    Bonne soirée et douce nuit

    Gros bisous et plein de careses à ton adorable Ganou 
    Méline

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:08

    Bonsoir Jean-pierre! MDR pour le bureau de télétravail! tu sais pour moi les toilettes c'est très important j'ai tendance à y aller souvent!

    pour l'orage ton chien a voulu aller faire ses besoins pendant l'orage ou après? Le pauvre! ma minette fait dans sa caisse surtout depuis que je lui achète de la litière agglomérée! elle l'adore! avant elle n'y allait jamais! du coup je ne lui achète plus que celle-ci! Bises et bonne soirée! bonne nuit , je suis fatiguée je pars me coucher! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :