• LE "LUNA" EX YACHT DE ROMAN ABRAMOVITCH PROPRIETAIRE DU CLUB DE FOOT DE CHELSEA 115m DE LONG!!IL EN A UN AUTRE LE PLUS GRAND DU MONDE 162m CETTE PHOTO JE L'AI PRISE A NICE

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:17

    C'est incroyable, des bateaux de fou !

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:32

    Bonsoir jean-pierre! merci pour le joli paquebot! oui j'ai réussi à m'occuper! j'ai été faire des courses et j'ai dormi! j'étais très fatiguée! j'ai dormi deux heures! choupette est avec moi! je l'adore cette minette...

    Je croyais que j'avais une fuite au mitigeur mais j'ai mis une bassine et il  n'y avait pas d'eau alors je l'ai dit au plombier! que c'était pas la peine qu'il vienne! il ne devait pas venir tout de suite parce qu'il avait la gastro! bises

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:35

    Un petit bateau pour pauvre malheureux.

    Jolies photos et merci de la visite sur mon blog.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :