• IL A GACHE UNE SI BELLE PHOTO ...MDR

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:27

    coucou jean -pierre 

    comment vas tu ? 

    chez moi il fait bien froid ,je mets un petit peu de chauffage 

    et chez toi il ne doit pas faire non plus trop chaud 

    bon j'ai fait des demande pour mon apl savoir si j'ai le droit a quelque chose 

    et également un dossier ,pour savoir le montant que doit me donner mon ex

    et toi as tu fini ton dossier ? 

    je suis revenue sur mon blog ,j'ai mis un article 

    je te souhaite une bonne fin de journée 

    gros bisous a vous deux 

    oh oui dommage sinon belle image 

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:35

        oui j'ai vu que tu etais revenue sur ton blog et qu'il etait tres beau!!je t'ai mis un mail ce midi gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :