• CELLE CI JE LA TROUVE EXCELLENTE !!!MDR

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 15:40

    Bonjour jean-Pierre! comment vas tu? je passe te mettre un petit mot pour te dire que je pense à toi! alors je ne sais pas comment j'ai mis en écriture soulignée mais bon! ah ouf j'ai réussi à l'enlever! Je suis allée emmener papa chez le docteur! tout va bien! le docteur a dit! On n'est vraiment pas resté longtemps et on est passé à peu près à l'heure... sauf qu'on était bien en avance!

    Pour rentrer, papa n'a pas voulu qu'on prenne la même route et du coup je suis passée par la route que m'avait indiqué mon dernier mec... et c'est vrai qu'on a vraiment mieux roulé! Tu sais comme ça ne le faisait plus le bruit de freinage j'ai décidé d'annuler le RDV au garage!

    Je suis bien fatiguée! je ferais bien une sieste! mais ça fait un peu tard! Je suis en train de faire cuire un gâteau à la citrouille pour papa! ouf c'est pas une mince affaire car il faut faire cuire la citrouille du coup ça met plus de temps

    Bref j'espère que tu vas bien! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :