• CELA RESUME BIEN NOTRE PAYS !!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:16

    je vois ce que tu veux dire, mais il y a toujours des refractaires à suivre le reglement 

    Peut être une image de boisson et texte Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:33

    bonjour Jean-pierre! je ne crois pas que l'âne dirige vraiment les moutons! il se trouve au milieu c'est tout! mais j'ai vu clairement ton allusion au pouvoir en place et nous les moutons bien dociles! on n'a pas le choix! Merci pour ton com sur ma page! Je vais bien! la difficile journée est passée! il a fait beau mais froid! je me suis beaucoup reposée! pourvu que j'arrive à dormir cette nuit! 

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :