• C'EST POUR NE PAS SE LA FAIRE VOLER .....EFFICACE NON ???

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:37

    bonsoir JP je suis bien allée chez claudine. ça m'a permis d'apercevoir Gavroche qui dormait à l'intérieur avec Rouky mais quand elle m'a vue elle s'est enfuie..l'eau n'était pas rentrée dans la maison mais par précautions j'ai refermé la fenêtre! bises

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:31

    bon ben tant mieux si l'eau n'etait pas entré , mais tu as bien fait par precaution de refermer la fenetre !!!bisous

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:13

    ah ok merci JP pour ton message.. oui toi aussi tu trouves que j'ai bien fait de refermer la fenêtre.. Je suis très fatiguée.je vais aller regarder les infos et après j'irai me coucher.. bonne soirée à toi! bises

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 19:54

        bonne soirée à toi aussi gros bisou!!

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:21

    merci JP bonne soirée bonne nuit à toi aussi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :