• C'EST PLUS QUE CERTAIN !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour Jean-Pierre, merci pour ta blague. j'espère que ganou va mieux et que tu vas pouvoir aller le promener! il continue à faire beau mais froid! Les températures devraient se radoucir en début de semaine prochaine! 

    Je suis contente je vais au CATTP on va faire de la peinture sur verre! Bises

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:54

    bonsoir mon gentil ami 

    merci de ton passage je te fait promis demain 

    un mp 

    comment allez vous ? TOI ET TON PETIT GANOU 

    ICI EN BRETAGNE IL FAIT SUPER FROID 

    douce soirée a vous deux ,de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :