• C'EST CE QUI S'APPELLE PRENDRE SES JAMBES A SON COU ....MDR

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:44

    coucou jean-pierre

    trés contente de te lire 

    avant tout ,bon appétit !!!!

    c'est quoi comme petit chien que tu as ? il as du poils longs ? 

    moi petit roy ,sans poils ,ma petite vanille avant ,je la faisais toiletter 

    elle n'aimait pas cela 

    oui chez moi il fait beau et bon pour ce mardi ,je crois 18 degré

    cela est mieux que la pluie de hier 

    oui il est vraiment beau ce clown ,j'aime beaucoup les clown 

    ce visage parfois si triste 

    bon aprés midi 

    gros bisous a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :