• Blog en pause suite hospitalisation de mon épouse!!

    Pour la énième fois depuis un an et demi mon épouse a été hospitalisée, cet après midi! cinq opérations dont la dernière le 16/11/2017 ! traitement cancer depuis fin septembre et aujourd'hui taux de globules blanches très élevé, malgré mon humour là je craque! alors je vous dis à un de ces jours.....

    « C'est bien vraiiiiiSans commentaire... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:54

       Bonsoir,

    bon courage pour tout les 2! J'ai vécus ça avec mon papa il y à 10 ans

    en arrière ! de  tout coeur avec vous 2. La médecine devrait avancer + vite.

    En vous souhaitant tune très belle soirée

    Lucette

     

     

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:09

    Bon courage à tous les deux....

    Bizz FAUSTINE.

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:45

    Bonsoir,

    de tout coeur j'espère que votre épouse va mieux soyez fort pour elle

    je sais que pour moi c'est facile de vous dire tout ça mais faut pas craquer maintenant.

    De tout coeur avec vous 2

    Bizz bonne soirée

    Lucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :