• BEN OUI ! LES TEE SHIRTS REMONTE ...MDR

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:23

    Bonjour JP.. toujours coquines tes images.. comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va.. J'ai rêvé de mon fils.. Je n'ai pas de nouvelles de Georgette.. cela m'inquiète un peu mais bon.. Quoi faire à part attendre?

    Je culpabilise de ne pas être allée au jardin... Mais il a plu cette nuit et la terre est grasse! 

    Je te souhaite une bonne journée avec Ganou.. j'espère qu'il va mieux et qu'il tousse moins.. les chats de claudine ça va.. je suis allée les nourrir.. Bises

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:36

    ici aussi il a plu cette nuit mais cette fois ci sans orage et ce matin il fait grand beau temps mais il n'y a que 19° dehors bisou !!

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:49

    Ah ok.. ici c'est nuageux mais il ne pleut pas! Je suis un peu fatiguée mais ça va.. j'ai ma  piqûre mercredi prochain et claudine rentre mardi d'Espagne..

    J'ai prévu peut-être de retourner voir papa.. et d'aller voir ma copine à la buvette au plan d'eau.. Et Je verrai avec mon frère s'il veut que je lui prenne des haricots verts au jardin..  pour l'instant ils commencent juste à donner.. je vais attendre qu'ils grossissent un peu.. un ou deux jours.. demain normalement y'a ciné avec le GEM.. Je pense que je vais y aller. bises et bonne journée à toi..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :